Séjour linguistique en Angleterre : stop aux clichés

Trop de gens ont des préjugés ou des a priori sur la culture anglaise.

Parmi les nombreux clichés, on retrouve le mauvais temps. Première erreur, et première constatation que vous ferez par vous-même durant votre séjour : le temps est plus qu’agréable, ce qui vous laissera l’occasion de profiter des parcs.
Une autre idée qui a la vie dure, c’est la nourriture. Pour beaucoup d’entre nous, les Anglais se nourrissent exclusivement de gelée verdâtre. Une fois de plus, c’est faux, et vous serez impressionné par la qualité des plats qui vous seront proposés tout au long du voyage. .

Vous vous sentirez comme chez vous

Ce qui ressort le plus quand on demande aux étudiants qui rentrent d’un tel séjour ce qui les as le plus marqué, c’est l'hospitalité des Anglais. En effet, ils sont connus pour être très ouverts, et cela s’explique par le mélange de culture qui règne là-bas.

Vous serez également surpris, au début, par leur style vestimentaire qui est le parfait reflet de leur originalité et de leur côté décalé. Pour entrer en contact avec des étudiants revenant de leur séjour, consultez www.sejourlinguistiqueenangleterre.com.