Brasserielessports.com » Sommaire » Pinceau fond de teint : dites adieu au teint terne

Pinceau fond de teint : dites adieu au teint terne

Comme nous le savons toutes, un maquillage réussi passe obligatoirement par un teint tout aussi réussi. Nous avons toutes nos périodes où nous sommes un peu pâles, où nous avons des boutons sur le visage, etc. Rien de tel pour arranger ça qu’un bon fond de teint appliqué de façon correcte.

Laissez vos doigts tranquilles ! Utilisez un pinceau de fond de teint ! Ce dernier apporte une couvrance maximale et garantit un teint uniforme et lumineux, à condition de bien le choisir.

Pinceau plat ou pinceau classique ?

Pour identifier le pinceau à utiliser, il faut d’abord situer la qualité de votre fond de teint. Fluide ou poudre ? Pour un fond de teint fluide ou liquide, choisissez un pinceau classique à poils synthétiques. Si vous utilisez plutôt un fond de teint poudre, optez pour un pinceau plat à poils naturels ou carrément un pinceau kabuki !

Il est à noter que votre pinceau doit être lavé chaque semaine, l’hygiène est hautement recommandée pour ce genre d’articles. Pour plus d’informations, consultez notre site www.pinceau-fond-de-teint.fr et devenez une pro du make-up !