Où dénicher des annonces de vente de bateaux?

Ce n'est pas toujours facile de trouver le bateau que vous recherchez. La solution est de ne pas consulter les petites annonces sur un site généraliste mais bel et bien de se pencher sur les annonces de vente de bateaux sur un site spécialisé. Ici vous n'aurez que des annonces susceptibles de répondre à vos attentes.

Une fois que vous serez tombé sur la perle rare, il ne vous restera plus qu'à contacter le propriétaire afin de convenir d'un rendez-vous pour visiter le bateau. N'hésitez pas à poser des questions, à tout passer au peigne fin.

À défaut, sachez qu'il vous reste toujours la possibilité de compléter un formulaire en vue d'être alerté dès qu'un internaute aura posté une annonce susceptible de vous convenir. Ici vous préciserez clairement le bateau que vous désirez.

Vente de bateaux: comment rédiger votre annonce?

Et inversement; ce sera également sur un site spécialisé que vous posterez votre annonce le jour où vous aurez un bateau d'occasion à vendre. Il s'agira ici de rédiger au mieux votre annonce afin d'attirer les acheteurs potentiels:
  • vous préciserez les caractéristiques de votre bien: longueur, largeur, année de construction, puissance du moteur, consommation de carburant
  • vous noterez également si vous venez de changer des pièces ou s'il vient d'y avoir une réparation c'est toujours intéressant de voir que le bateau a été bien entretenu
  • ne restera plus alors qu'à indiquer le prix de vente et à télécharger les photos.