Manaa : comment être admis à cette formation ?

Vous avez choisi de faire le métier de designer d’espace alors que votre Bac est littéraire ? Pour concrétiser votre souhait, vous êtes conseillé de consulter les informations sur http://www.manaa.online.

En effet, vous devrez après le Bac vous former durant une année dans un centre manaa. Seulement, comme l’accès à la formation se fait par une sévère sélection, vous êtes donc tenu de vous munir d’un dossier de candidature persuasif si vous voulez faire partie des admis.

Formation manaa, pour intégrer facilement une université d’art

Sachez toutefois qu’après la sélection de votre dossier, vous devrez encore passer un entretien pour connaitre votre motivation et votre détermination à vous former. Si vous passez avec succès ces étapes, vous pourrez accéder à la formation.

Durant un an, hormis la formation en art, vous étudiez aussi l’anglais, la mathématique et les sciences humaines. Ainsi, vous pouvez passer sans grande difficulté le test de niveau requis pour l’entrée à un établissement d’art.

Dès que vos études supérieures sont terminées, vous pouvez accéder au monde du travail et faire le métier de designer d’espace.