gant de crin : … et de la planète !

Votre peau revigorée et nettoyée en profondeur grâce au gant de crin !En l’utilisant sous la douche ou dans le bain, le gant de crin est un gant en poils naturels ou synthétiques destinés à nettoyer, gommer et exfolier la peau. Débarrassez-vous donc de vos cotons industriels, des masques visages aux ingrédients douteux et autres crèmes qui attaquent plus votre peau que ne la protège vendus par les cosmétiques ! Ce gant permet de lutter efficacement contre la rétention d’eau, la cellulite, les poils incarnés, les boutons, l’excès de sébum... de façon absolument naturelle et sans aucune agressivité pour la peau.
Luttez aussi contre la cellulite grâce au gant de crin. En stimulant la circulation sanguine, la cellulite se délocalisera en cassant les capitons qui retiennent les graisses. Bien évidemment, ce n’est pas un accessoire miracle, mais si vous adoptez une alimentation saine et pratiquez une activité physique quotidienne, vous serez bluffé des bienfaits sur votre corps !

Aujourd’hui, on retourne davantage vers le naturel

Le gant de crin, c’est un secret de grand-mère qui a pourtant fait ses preuves de nombreuses fois ! Grâce à sa nature exfoliante, le gant de crin débarrasse votre peau des impuretés sans l’agresser, élimine et enlève les peau et cellules mortes, et enfin protège vos pores contre le sébum, la sécheresse, le stress, les rougeurs… Tout comme nous le constatons avec https://gant-de-crin.fr, son utilisation au quotidien est bien plus recommandée que celle des produits cosmétiques industriels !
Aussi, notez que le gant de crin naturel est composé de poils de cheval, de boeuf, ou encore de chèvre, tandis que le gant synthétique est fait de palmier nain, ou d’agaves. Choisissez le gant qui vous conviendra le mieux en faisant des tests allergènes au préalable.