Nous vous proposons de réduire vos impôts en loi Pinel.
Comment ? Eh bien ! il n’y a pas plus simple que ça : vous investissez dans l’immobilier locatif.
Le dispositif Pinel met en place une possibilité de réduction d’impôt intéressante en fonction de quelques conditions. vous vous demandez lesquelles ?
- L’investissement doit se faire dans la zone ou la ville où la loi Pinelest appliquée.
- Le taux de réduction est soumis aux choix de périodes du logement mis en location.
Pour plus de renseignements concernant le dispositif de défiscalisation Pinel , consultez notre site internet : loi-pinel.pro.
Quelles sont les réductions d’impôt proposées par la loi Pinel?
Vous devez aussi prendre en considération le zonage Pinel, celui-ci est effectué sur les régions en demande de location, ce qui est favorable à votre futur investissement.
Les zones sont en nombre de 5 : la zone bis A, la zone A, la zone B1, la zone B2 et la zone C.
Les réductions d’impôts appliquées selon les périodes : 6 ans pour 12%, 9 ans pour 18% et 12 ans pour 21%. Voous l’avez saisi, plus longtemps vous louerez votre bien immobilier, plus vous ferrez d’économies sur vos impôts.N’oubliez pas qu’il est possible de louer votre logement à l’uns de vos proches ( descendant ou ascendant), chose non-autorisée par les autres lois de défiscalisation immobilière ( loi Malraux, Loi Censi-Bouvard..)
La loi Pinel dont les avantages sont réels n’est plus à manquer, des avantages que les autres lois de défiscalisation immobilière.